( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/pasdesite.fr/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0047364768{main}( ).../articles.php:0
Une salle de bain confortable

Une salle de bain confortable

Avoir une belle salle de bains, lumineuse, spacieuse et fonctionnelle, voici le rêve de tout à chacun. Mais voilà, certaines salles d'eau ont juste besoin d'un embellissement et d'autres part contre de travaux plus conséquents.

Des travaux pour ma salle de bains

Avant de se lancer dans des travaux souvent coûteux, il suffit des fois de changer de meuble, de vasque, ou tout simplement de carrelage pour un résultat époustouflant. Ciblez vos besoins, plus de place, de lumière, de rangement... Selon vos attentes, de petits travaux suffisent. Autrement, faites des plans et devis avant de vous lancer. Certains travaux peuvent s'effectuer sans forcément l'intervention d'entrepreneurs, d'autres nécéssite de l'outillage de plomberie professionnel. Il suffit souvent d'avoir de l'outillage électroportatif ou à main professionnel pour percer et perforer des mûrs, poncer, visser, décaper etc... Un rafraîchissement de la peinture, de nouveaux joints, une cabine de douche plutôt qu'une baignoire permettent déjà d'avoir plus d'espace ou de luminosité.

Une salle de bain bien chauffée

Rien de plus désagréable que d'avoir froid en sortant de sa douche ou de son bain. C'est pourquoi, il est indispensable de bien choisir son mode de chauffage. En appareil chauffant, vous n'avez que l'embarras du choix mais voilà, optez pour un appareil efficace, puissant et économe. Le chauffe serviette soufflant semble être une bonne alternative. Avec des prix en début de gamme très correct, vous pouvez chauffer votre salle de bains, vos serviettes et le tout sans vous ruiner. Il se choisit bien entendu en fonction de la taille de la salle d'eau et de son isolation. En fonction des modèles proposés, privilégiez plutôt celui qui propose les deux solutions distinctes. Ainsi, selon la température de la pièce vous pouvez moduler à souhait.

Une salle de bain bien éclairée

L'éclairage de la salle de bain est un point non négligeable, en effet, le matin au réveil une lumière agressive est bien souvent déplaisante et peut vous gacher la journée ! Le soir, avec un bon bain, un éclairage tamisé permet de se relaxer et de se ressourcer d'une journée de travail bien difficile. L'éclairage à LED étant désormais dimmable, permet de créer des ambiances subtiles, vous trouverez une large gamme de luminaires de salle de bains (étanches contre les projections d'eau), sur le site espaceampouleled par exemple.